J’ai testé pour vous la technique LPG de chez Oïa Beauté!

22/04/2019

Coucou les filles!

Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai voulu tester la technique endermologie corps LPG de chez Oïa Beauté Place d’Arc pour être au top cet été!

Cette une technique naturelle et agréable, qui mobilise délicatement la peau pour déclencher en profondeur des réponses biologiques. La stimulation exercée par la tête de traitement brevetée LPG relance les échanges circulatoires, active le déstockage des graisses rebelles, lisse les capitons et raffermit les contours là où vous souhaiter.

Pour moi ce sera 12 séances de 35 minutes en fonction des zones ciblées. On sélectionne le programme choisi sur la machine et hop hop hop c’est partie!

On m’a conseillé d’associer un produit cosmétique adapté soit juste en massant ou alors avec la petite ventouse en reproduisant le système d’aspiration:  l’huile “anti-eau” de Clarin’s et la ventouse anticellulite Pomissime à retrouver chez Oïa Beauté Place d’Arc.

Après c’est comme tout il y a pas de miracles (malheureusement), il faut à côté avoir une bonne hygiène alimentaire, faire du sport et boire beaucoup d’eau pour aider à drainer ce qui aura été décollé grâce au LPG .

Alors les filles vous avez envie de tester cette technique LPG ? N’hésitez pas à me poser des questions sur mon expérience.

GO SUMMER!

 

Articles similaires

MENU