Joyeux Anniversaire

02/07/2018

Coucou tout le monde ! C’est parti, l’aventure commence… Bienvenue dans mon univers.

Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, j’ai été invité en tant que cliente et ambassadrice. Une fierté d’avoir été annoncée comme telle auprès du centre, des clients et des enseignes pour une passionnée de shopping comme moi !

Je représenterai et vous apporterai mes expériences avec un immense plaisir. Comptez sur moi pour vous faire voyager à travers les différentes enseignes que le centre nous propose, et de pouvoir répondre à toutes vos questions.

Une occasion de retrouver la marraine et la première dauphine du concours pour passer un bon moment entre filles, et participer à l’animation de l’anniversaire du centre.

Une jolie façon de commencer les festivités dans mon nouveau rôle d’ambassadrice qui me tient à cœur.

Il se passait quelque chose dans le centre fraîchement rénové qu’il n’y avait pas ailleurs, c’était festif !

Tout était fait de façon à remercier les clients d’être fidèles en leur offrant de beaux cadeaux, 8000€ dont 30 voeux plus fous les uns que les autres à gagner chaque jour par le biais de leurs bornes de jeu et d’animations ludiques. Pas de chance pour moi sur ce coup là… j’ai perdu ! Mais je suis tout de même repartie avec une superbe robe Mango lors de la nocturne  shopping ❤

Le gigantesque gâteau a pu satisfaire 400 orléanais et 400 autres ont eu la chance de repartir avec le sac spécial 30 ans de Place d’Arc. Vous vous rendez compte ?!

Pour ma part, il va bien me servir à y mettre mes trouvailles dénichées… et si je vous montrais ?
Rendez-vous très prochainement pour un point soldes !

Articles similaires

MENU